Afficher la navigation

Tunisie , Auto : La nouvelle Golf VII essayée par les journalistes à Tunis (photos)

Envoyer cette page
Votre nom
Votre e-mail
E-mail destinataire
Message
Publié le 04/04/2013

Lors d’une cérémonie tout à fait particulière réservée aux journalistes, le groupe Ennakl Automobiles a organisé, samedi 30 mars 2013, au centre de livraison Volkswagen de la Goulette, le ‘’Test drive’’ de la nouvelle Golf VII.

 

Une action de démonstration qui sera déroulera également sur plusieurs dates dans les agences Volkswagen de l’intérieur, tels que Bizerte, Nabeul, Msaken, Sfax, Gabes, Djerba.

 

A noter que lors de la conférence tenue à cette occasion par Le Directeur général de la société ENNAKL, Brahim Dabech, ce dernier à indiqué que le dernier né de la série ‘’Golf’’ revendique le dynamisme, en précisant que la Golf VII a remporté le Trophée européen "Car of the Year 2013". 

 

 Anis Bahloul (Tunivisions) testant la nouvelle Golf VII

 



 

La Golf 7 est vraiment nouvelle, puisqu'elle possède de nombreux aspects nouveaux, et fait le plein d'équipements high-tech tels qu'une seconde génération de gestion dynamique de châssis, une lecture par caméra des panneaux de signalisation routière, un système autobloquant électronique, un système de frein de stationnement électrique, également un détecteur de fatigue, etc...

 

 

 

La nouvelle Gof VII s'est agrandit de 5,6 cm, et s'est dotée suffisamment, aujourd'hui, de maturité en misant plus sur l'innovation technologique.


A.CHENNOUFI
Note : 10 /10 - 2 avis
RÉAGIR À CET ARTICLE
Chargement de la page
Tunimarkets.net